Rédaction

Pour une relation fluide avec vos publics, parlez-leur un langage qu’ils comprennent. Et proposez-leur des contenus utiles et qui leur rendent service.

Que votre activité soit technique ou spécifique, optez pour la rédaction de vos contenus pour transformer vos spécificités métier en messages accrocheurs.

Rédaction de contenus

  • Bénéficier de supports de communication qui soutiennent votre expertise : article, post LinkedIn, plaquette, livre blanc, etc.
  • Répondre à tous vos besoins de communication

Objectifs : capitaliser sur vos contenus pour une cohérence dans votre communication

En savoir +

Formation “Rédiger pour le Web“

  • Rédiger pour le Web
  • Piloter le cycle de vie de ses contenus

Objectifs : maîtriser les codes d’écriture Web, structurer une information pour intéresser et convaincre sa cible et décliner ses articles pour d’autres supports.

En savoir +

Coaching rédiger son site internet

  • acquérir des processus pour rédiger vite et bien
  • être à l’aise pour rédiger sur les contenus de son entreprise

Objectifs : gagner en aisance pour écrire facilement et rapidement

En savoir +