Sobriété éditoriale

Faire émerger sa singularité, verbaliser une proposition de valeur claire et les partager : voici le point de départ d’une relation durable avec vos clients sur votre site internet.
Alléger l’empreinte environnementale de votre site web et la charge mentale de votre communication permet d’entretenir une relation respectueuse.

Choisissez la sobriété éditoriale

Conseil sobriété éditoriale

  • Mettre en place une communication utile pour présenter votre activité SANS polluer les internautes de contenu
  • Réduire l’impact environnemental de votre communication, tout en reflétant vos valeurs

Objectifs : accompagner à travers les contenus la mise en place d’une stratégie numérique responsable

En savoir +

Formation Sobriété éditoriale

  • Écrire des informations utiles à son lecteur
  • Maîtriser les bonnes pratiques de rédaction et savoir s’auto-évaluer
  • piloter le cycle de vie de son contenu

Objectifs : monter en compétences pour garantir la sobriété de ses contenus

En savoir +

Audit sobriété éditoriale

  • Faciliter le parcours usager et la compréhension utilisateur
  • Améliorer les contenus de votre site, en priorisant les actions à mener

Objectifs : améliorer l’utilité et l’efficacité de vos contenus

En savoir +

Refonte site Internet

  • Interpeller vos clients grâce à des contenus qui répondent à leurs besoins
  • Clarifier les bénéfices et la valeur ajoutée de votre activité

Objectifs : réussir le premier contact avec vos publics

En savoir +